L'univers du Scooter Index du Forum
L'univers du Scooter
Univers du scooter Préparation Ventes de pieces High End

L'univers du Scooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique de l'univers du scoot 

:: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -SCOOTER- -> Parking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Got
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:18 (2009)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" Répondre en citant

Slt a tous; je vais vous présenter mon ovetto; une base de 96 achetée 50e a un pote. L idée de la prépa de ce scoot est partie de mon accident avec mon Rs ( j avais deja l ovetto); apres ce grave accident je me suis dit que me préparer le scoot pour la piste était pas plus con; la prépa n est pas finie (manque principalement la réalisation des carénages et leur peinture) mais je peux pas encore re rouler ( d ici février 2010 ca sera bon).

les photos demain; là j ai pas le temps j ai someil Zz  lol

=>http://luniversduscoot.leforum.eu/t104-MBK-Ovetto-manston-Racing-By-Got.htm

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MHR70
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" Répondre en citant

ta kelke photo a nous mettre stp?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Got
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:44 (2009)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" Répondre en citant

MHR70 a écrit:
ta kelke photo a nous mettre stp?

ah non pas ce soir; ma connexion rame trop, j ai pas envie de passer 1h a poster 3 photos^^ demain promis Confused

MHR70
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" Répondre en citant

ok ça marche!bonne continuation!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Got
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:52 (2009)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" Répondre en citant

bon comme promis les photos; dabord une photo d ensemble dans son état actuel ( les durites et fils ont étés rangés depuis) et j ai aussi monté mon systeme de frein arriere

et petite vue en coupe du bloc ( monté depuis un moment):

je posterai d autres photos avec le détail de la prépa ne vous inquietez pas. a vous de donner vos impressions Confused

djlove
Modérateur

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" Répondre en citant

c'est deja bien !

donc c'est un manston ? avec culasse peinte en rouge type revo ^^

sinon il te faudrait une peinture !

met nous les autre photos !! ( en 800*600 si tu peux comme sa l'image n'est pas trop grande)

edit: pour ta fourche sans ressort et sans huile, elle doit etre beaucoup plus souple enfin comment elle reagit, elle est rebaissé? et sa fait type rigide ou alors sa fait type suspension origine

Got
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:13 (2009)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" Répondre en citant

non c est Le révo, le vrai^^

pour la peinture j attends de finir de faire les moules de mes carénages pour en refaire en fibre et pe etre en carbone Cool  psk là c est vrai qu on dirait une grosse épave alors que tout est neuf a part les carénages

Pour la fourche comment tu sais que j ai plus de ressorts??? et Il y a toujours de l huile sinon ca serait une pompe a vélo Mort de Rire ; l interêt c est de régler la dureté en 10secondes et avoir une meilleure progressivité pendant l enfoncement.....Dailleurs je vais la rabaisser un pe psk là y a trop de débattement pour la piste; là aussi l avantage c est que j ai juste besoin de poser des cales sous la butée de début de course; pas besoin de couper les ressorts ( y en a pas) et pas besoin non plus de s emmerder a couper la tige inférieure...puis la progressivité dépend aussi du niveau d huile puisqu il modifie le volume d air...donc en gros plus le volume d air est petit et plus la fourche se durcit vite avec l enfoncement. Tu comprends l interêt Question

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:39 (2009)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" Répondre en citant

ok ok je vois ce que tu veux dire, j'ai vu sa sur ton blog, moi je voudrai rabaisser l'avant du spitro et durcir bien la fourche donc le plus simple etant de gardé les ressort et de mettre une huile plus dur  et un volume un peu plus important. faudra essayé aussi sans ressort

sinon si c'est le revo, dans ton titre c'est manston racing tu peu rajouté revo ou mettre que revo ^^

edit: et pour ton pot, c'est une base de quoi ou si c'est un entierement sur mesure tu a copier quel type de pot, et la cartouche ta aussi mesurer pour la racourcir autant ou ta fais sa comme sa, et enfin avis perso a la sortie du cylindre il manque des traçons pour faire bien arrondi

Got
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" Répondre en citant

si tu modifies ta fourche; ne mets pas trop d huile psk elle va te péter a la gueule....

le pot est entierement maison (parti d une tole plate); j ai fait ca moi meme en mettant le régime d accord voulu; et le reste je garde ça un pe secret^^ je ne suis donc parti d aucune base existante Confused

la cartouche je l ai coupée de moitié; elle était cassée donc je m en suis servi^^; le coude est fait de 6 paties; ca donne l impression d etre "anguleux" a cause de ces soudures de merde que m a fait un gars; sinon les perfs du pot sont tres bonnes mais les soudures petent les une apres les autres donc là j attends de la tole 8/10eme pour en refaire une petite série et en vendre drogue

Got
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" Répondre en citant

bon je poste des tofs de mon cadre et son évolution; les photos ne sont pas en 800*600 psk elles sont deja hébergées dsl Embarassed

on comence par le commencement: le cadre tout découpé de ses pates moteur et autres pates inutiles:

et là les pattes moteur faites; et rigidificateurs:

ensuite apprétage et peinture:

et les paillettes (dsl de la qualité de cette photo; c était avec un portable pas terrible):

voilà pour le moment; d autres photos vont arriver tres vite

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" Répondre en citant

ok ok pour la fourche je verrais sa car la le spitro il leve beaucoup, donc bon je voulais arrangé sa sans rabaissé le té par rapport au fourreau.

sinon sympa pour les tofs reste plus qu'a voir le reste, et le pot si tu a trouvé ton regime d'accord voulu tant mieux le cylindre est stock ou retravaillé? et si t'en vend c'est bien Wink

Got
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" Répondre en citant

le cylindre n est pas stock; j ai revu le balayage; ébavurage complet; diag d échappement remonté: 198°; 132° et 128° a l arriere; barette d échappement affinée; tete de piston; culasse et lumiere d échappement polis.

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" Répondre en citant

bah sa va sa devrait bien fonctionner ce petit révo !

et quand tu dis ta revu le balayage tu as touché au section des latéraux ou au formes des conduits directement?

Got
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" Répondre en citant

en fet; si t a deja eu un révo dans les mains; sur mina la pente n est pas droite et se referme a l embase pour éviter de déboucher sur l extérieur a l avant du transfert latéral droit; donc j ai aligné le début du transfert au reste et j ai aussi modifié légerement la section qui avait quelques défauts...

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got" Répondre en citant

non j'ai pas eu de hebo dans les mains du moins j'ai pas retravaillé sur du hebo, ok ok je vois bah sa va plus qu'une vidéo pour voir comment sa tourne et c'est bon t'es pret pour les meeting 2010 ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: [MBK] Ovetto manston Racing "By Got"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -SCOOTER- -> Parking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006