L'univers du Scooter Index du Forum
L'univers du Scooter
Univers du scooter Préparation Ventes de pieces High End

L'univers du Scooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique de l'univers du scoot 

:: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -SCOOTER- -> Parking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xr_du_29
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous !

Je vous présente enfin mon Nitro, que j'ai échangé courant juillet contre ma Tzr en Top Alu 86, après avoir fait le meeting de Salbris avec. Performances assez impressionnante pour celle-ci, avec un cylindre stock, et des pièces un peu caca.

Le Nitro que j'ai actuellement à été réalisé par Andy, depuis j'ai changé le poste de pilotage, allumage Pvl / Stage6, et là je revends le moteur Pro Race en pièces pour me monter un nouveau mais en Mhr Team II, prépa par moi et mis au point par Jc-Racing sur banc d'essai.

En 2010 je prévois de bonnes choses, un nouveau cadre, quelques modif's esthétique, le moteur entièrement neuf, qui j'espère me permettras de faire de bons résultats (et je pense bien)

Pour les photos je vais pas tout vous mettre parce que franchement j'en ai vraiment un paquets.

Je balance ça en vrac (série faite par Typhoon-Missah, merci à elle) :

Et là photos Scooter-System du meeting de Périgueux :

Photos que j'ai prise à Périgueux :

Le reste plus tard !

Esthétique :

Peinture Perso Bleue Nacré Reflets Vanille
Monocoque sans passage de roue, intérieur peint en noir
Optique en fibre
Jante arrière Kiesler
Jante arrière de Nitro adapter à l'avant
Fourche rabaisser, en butées
Halogènes intégrer dans les ouïes de la face avant
Plancher perso fait à partir de moquette de coffre auto
Réservoir de Spirit dans le coffre
Cadre peint en gris, raccourci à l'arrière
Lèche-roue faco
Garde-boue de rocket retailler
Déco Wolfsburg Edition
Capot de maitres-cylindre polis
Pompe à eau Perso
Béquille de stand Stage6 Evo I
Carter de kick Str8 redécouper
Kick Stage6 SSP
Interrupteur halogène perso
Coupe-Circuit
Divers pattes de fixation alu strié
Durites de refroidissement transparente
Récupérateur de trop plein Stage6
Durites Jaunes Fluo
Fixations amorto re-diriger
Bouchons écrou jantes arrière Wolfsburg Edition

Moteur :

Kit Mhr Team II Stock
Vilo Mhr Team Bielle 85
Bas-Moteur revu
Pot Stage6 R1400
Carbu 28 Koso
Filtre à air Stage6 Drag
Bac Mhr VL14
Cale d'admission Stage6
Cale de réorientation maison
Pack Overrange
Embrayage Stage6
Allumage Pvl / Stage6

Dernière édition par Xr_du_29 le Jeu 19 Nov - 23:16 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cross.17
Administrateur

Point(s): 8 388 454
Moyenne de points: 26 213,92

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II Répondre en citant

Haaa mon petit XR! on me vois sur une photos de run avec toi ! ou je par en Wheel Smile
Simpas d'avoir mis ton Petit Nitro Sur le fofo ! Bienvenue

Got
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 60

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II Répondre en citant

pas mal Confused  j avais deja vu ton nitro sur le blog de l ancien proprio....

=>http://luniversduscoot.leforum.eu/t104-MBK-Ovetto-manston-Racing-By-Got.htm

Visiter le site web du posteur MSN
Xr_du_29
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:57 (2009)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II Répondre en citant

Oui Ju' y'a une des photos où l'on te voit en arrière-plan !  Razz

Merci Got !

Là je suis en train de voir pour m'équiper un peu pour la prochaine saison, nouveau casque, surement de nouveaux gants, peut-être une combi (ça c'est moins sur, soit casque soit combi ...)

J'ai déjà été essayé quelques casques mais j'attends que le fournisseur livre les derniers qui doivent sortir courant Décembre !!!

Je vous met une photo, pour les autres j'attends une autre page sinon ça sera surcharger ! Neutral

Prises par Scootercrew.tv, superbe ! Coeur

cross.17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:24 (2009)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II Répondre en citant

j'avou elle est simpas Smile on me voit bien ... on ne distingue pas mon visage car j'avais vraiment le démon Laughing
Car a mon avis j'aurais pas fais de whell jpense que sa aurais été diff Very Happy

Xr_du_29
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II Répondre en citant

Ouais c'est dommage deux runs deux wheels !  Neutral

Tu serais rester au sol ça aurait été jolie ! Razz

Prochaine fois ! Mr. Green Rallonge ton bras-oscillant xD

cross.17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:39 (2009)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II Répondre en citant

LOL non mais la solucion la plus simple arreter de drogue drogue drogue
Déja ça m'évitera de faire des Whell sans le vouloir ^^ et ensuite de me cassé la geul sur le parcoureur Very Happy

djlove
Modérateur

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:01 (2009)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II Répondre en citant

lol julien fumer de merde ^^

mon petit calvin sa fait plaisir de te voir ici Wink hate de voir la suite des evénement prévu pour 2010 ...

noubli pas breizh projet & scs team dans le top 10 et les bloc de nos client aussi ^^

Xr_du_29
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II Répondre en citant

Sans aucun soucis Dj !  Razz

Je compte bien sur Merlin pour s'occuper comme il faut de son Mhr Team AM6

cross.17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II Répondre en citant

Tu pourrais Mettre la balisse Avec la marque du constructeur de ta Machine

Merci Very Happy

Xr_du_29
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:16 (2009)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II Répondre en citant

Sans problèmes ! Je savait pas que tu fesais ça sur ton fofo aussi ^^ Sur le mien je fais en plus j'aurais du mettre direct ... Déso !

Xr_du_29
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II Répondre en citant

Les nouvelles du jour, fabrication d'un arrache volant rotor interne, pour virer mon rotor Pvl (j'avais déjà un arrache avant, mais pas tip top)

Je prends une barre de 6 mètres de 40 mm de large, que je coupe de façon à avoir 100 mm de longueur. Ça donne une plaque de 100 / 40 et en épaisseur 5 mm.

On ébavure, en arrondissant aussi légèrement les angles :

J'ai mesuré la platine au pied à coulisse (platine = rotor donc), désolé pour le flash je l'ai enlevé après :

Allez on va voir si vous avez compris, devinez la valeur obtenu (C'est le numéro 7 qui est aligné, on le vois pas avec l'angle de vue) :

Je prends ensuite un boulon de 12, que je fixe bien au milieu, en prenant soin de mettre les pans du coté des vis, pour avoir un réglages plus importants :

Faites pas attention aux points de soudure, j'ai laissé l'intensité élever j'ai pas pris la peine de baisser pour 3/4 points (au moins elle est pénétrante lol)

Avec la vis de 12 dans l'écrou souder, et les deux vis de 6 qui vont se visser dans le rotor :

Sur la première on a l'impression que la plaque est pas du tout perpendiculaire à la vis mais si lol sinon ça serait beaucoup trop dangereux. En plus l'écrou était maintenu à la pince étau lors du soudage donc ! :hehe: Et les trous était pas fini lors des photos, j'avais percé juste histoire de j'ai fini à la meule pneumatique ensuite et fini à la lime pour que ça soit niquel.

Je l'avais pas totalement fini sur les photos, je vais aller enlever mon rotor je vous prends des photos avec explications détaillés comme d'habitude

A taleur !

Ps : Copier/Coller de mon fofo donc faites pas gaffe à la devinette on avait un sujet là-dessus ^^

Xr_du_29
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II Répondre en citant

Bon allez, voici les photos de l'arrache, je passerais peut-être un coup de peinture dessus :

Et voici le rotor Pvl qu'il faut extraire :

On positionne l'arrache volant, comme ceci :

On visse les deux vis de 6, évidemment elles sont pas serrer pareil des deux cotés donc c'est décalé :

Du coup on prend un mètre ou un réglet, et on mesure l'écart rotor/arrache en mettant le mètre bien perpendiculaire (pas comme sur la tof où il est de travers), des deux cotés. Perso j'avais 30 mm mais ça varie tout le temps

Ensuite, une fois bien en place (hésitez pas à bien visser les deux vis de 6, plus ça prend dans le rotor mieux c'est, en plus c'est découchant derrière donc), vous prenez la clé qu'il faut pour visser la grosse vis centrale (18 pour moi) et maintenant l'arrache avec votre autre main.

Ça va forcé un peu, mais ça sort en quelques coups de clé (attention à vos doigts ça sort d'un coup sec)

Et on obtient ça :

Le vilo qui est niquel, normalement le mieux serait de tailler la vis centrale de façon pointu, pour que la pointe vienne se loger dans le petit trou en bout de vilo. Ainsi la force exercer sur le vilo serait bien réparti (pile au centre) ou encore en positionnant une toute petite bille (genre bille de poussoir AM6) entre la vis centrale et le trou du vilo.

Sur cette photo on voit que les vis était serrer pratiquement jusqu'au bout, comme ça pas de risque, ça prend dans tout le filetage et ce n'est que mieux !

Le matériel nécessaire pour extraire le rotor (Clé de 10, de 18, mètre, arrache-volant)

J'ai trouvé de la durite verte claire (on voit pas sur la photo) qui provient des aquarium à mon père du coup ça pourra servir pour les trop pleins etc si quelqu'un en veux sur un meeting ou que j'ai un colis à envoyer ça sera cadeaux :

Et les photos de famille !

cross.17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II Répondre en citant

Super ce petit poste Smile
Tu peu le callé dans Probleme et choix comme tuto pour faire un Arrache
Djlove a un truck de ce genre ^^

Xr_du_29
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II Répondre en citant

Je ferais ça taleur merci bien Ju' !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: [Mbk] Nitro Wolfsburg Edition Mhr Team II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -SCOOTER- -> Parking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006