L'univers du Scooter Index du Forum
L'univers du Scooter
Univers du scooter Préparation Ventes de pieces High End

L'univers du Scooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique de l'univers du scoot 

:: [beta] ark stage 6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -SCOOTER- -> Parking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric19
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: [beta] ark stage 6 Répondre en citant

du nouveau tout a leur j'ai preparet ma pipe dorigine xd vous pencer que sa va mieu marcher

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric19
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: [beta] ark stage 6 Répondre en citant

bonsoir a tt le monde un peu de nouveau sur le ptit beta dsl pas eu le temp de fair des video boite a air de kart vendu
j'ai peint qu'elle que truc en rouge sur le tabliet et marche pied vous inquieter pas lotre marche pied
petite tof dit se que vous en pencer svp

et tabliet son entrin de se fair liser par moi meme Very Happy  
j'ai trouvais foureaux de nitro polit et peint en rouge donc je vais les acheter tof quand jles orais et quand il seront monteravec fourche rabaiser si ji arrive
une question les foureaus de nitro vont passer dans mon tet de fourche de beta

xp6-spirit
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: [beta] ark stage 6 Répondre en citant

Pour ta question , je ne c'est pas .

Pas mal le mix de peinture mais nettoie ton scooter un peu Wink

Visiter le site web du posteur MSN
cedric19
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: [beta] ark stage 6 Répondre en citant

nouveau depuit le temp lisage du tabliet il y a des truc qui sere a rien donc fibre je presise c'est pas fini encor il faut poncer un peu et masticet
tof

cedric19
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: [beta] ark stage 6 Répondre en citant

bonsoir tt le monde depuit le temp sur le beta pas beaucoup de nouvelle s'ete semaine a mn avi jvais prendre mais carenage pour les preparet au boulot  peinture recuperet jaune fluo et en meme temp du rose fluo Very Happy  qu'elle qu'un peut maide comment fair un moule

djlove
Modérateur

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: [beta] ark stage 6 Répondre en citant

ah sympa rose et jaune fluo sa peut le faire!!

pour le té de nitro il faut mesuré ton cadre et sa dépend selon le modele du té de nitro car il y en a 2! sinon faire des bague de reduction c'est faisable on la fait sur le spitro a gigi38 c'est une fourche complete de nitro monté sur cadre de booster avec bague sur mesure ^^

pour les moule je pourai pas trop t'aider je sais comment sa marche mais quel matiere utiliser etc je sais pas !!

cedric19
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: [beta] ark stage 6 Répondre en citant

les foureaux de nitro je le mais pas sur mn beta je vais les mettre sur mn f12 pour les run et oe j'ai vu il faut que je phase un bague pcq les foureaux de nitro sn trop ptit comparet a se de f12 mais je c'est pas comment la fair si qu'elle peu maider et nn il sera pa jaune et rose il et sera noir pailleter holographique de tt les couleur et les jante jaune fluo et les grille jaune fluo biensur tt fais au pistolet fais a mon boulo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: [beta] ark stage 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -SCOOTER- -> Parking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006