L'univers du Scooter Index du Forum
L'univers du Scooter
Univers du scooter Préparation Ventes de pieces High End

L'univers du Scooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique de l'univers du scoot 

:: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -SCOOTER- -> Parking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djlove
Modérateur

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM Répondre en citant

lol on n'y ai pas nous sur mxs !! mais sur labecanerie on a une photo chacun lol des radins au rss5 lol

sinon pour moi ce qu'il manque:

gros freinage avant
amorto rs24
pneu bridgestone a l'arriere
selle refaite avec du skay

echappement revu par tony
calle sous la bac
bac vl14
transmission a changer + roulements
rotule d'echappement ovale
suprise by airsal sur cylindre ^^
mise au point sur banc

et la pour 2010 attention les yeux et les oreilles ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM Répondre en citant

petite tof de gigi a bordeaux sprint attack 2eme manche

gigi38
FAN DE POLINI <3
FAN DE POLINI <3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 221
Moyenne de points: 18,42

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM Répondre en citant

mais dis donc, ça ne serait pas mon "futur" amorto sur la tof de ju par hasard!!!

gigi38
FAN DE POLINI <3
FAN DE POLINI <3

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM Répondre en citant

sympa la tof de rns! celle la aussi je l'ai attendue un bon moment, je savais bien qu'on m'avais pris sur la ligne d'arrivée!!!

gigi38
FAN DE POLINI <3
FAN DE POLINI <3

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM Répondre en citant

voila de quoi je rêve la nuit.......

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM Répondre en citant

pire que sa je te comprends !! maintenant reste a trouver le prix !! 

fyfy
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:11 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM Répondre en citant

Avis perso

l'échappement est à revoir, tout les Evo que je vois ne tourne jamais avec le pot du même nom et je suis pas sur que le modifier serait la solution idéale.
La Vl14 ne lui feras pas de mal Mr. Green

et aussi je connais peut de personne convaincu par le vario polini donc je dirais un pack over range

mais avis perso Okay

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM Répondre en citant

ton avis est partagé !

son pot il devait avoir un polini evo1 1000fois mieux que le evo2 tout chicané ! mais bon on lui a detruit du coup il s'est acheter le evo2 mais au vu des perf qui sort c'est sur qu'un autre pot sera toujours mieux! et on voulait le modifier car on allait modifier le cylindre mais actuellement c'est en stand by car on attend un prix puis on vera ce qu'il va faire!

et pour le vario polini lol tu as deja comparer un pack over range malossi et un pack overange polini ?! je crois pas car le polini est enorme ! beaucoup plus gros que le malossi d'une part et puis le correcteur a 2 courbes de reglage, l'embro est facil a reglé et le vario il n'y a rien a redire. niveau reglage c'est vraiment bien etudier

gigi38
FAN DE POLINI <3
FAN DE POLINI <3

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM Répondre en citant

niveau varia polini est haut dessus de la concurrence, comme l'a dit sasha la plage est plus grande, pour le correcteur j'ai du gratter vraiment enormement sur le carter de transmi et sur le bm pour la courroie ( qui d'ailleurs touche encore!!!) et pour les reglages c'est franchement le top! ce qui peut peut-etre expliqué la difference de prix avec malossi et l'inexistance d'un pack complet.
ce qui peut decevoir c'est le systeme de joue ventilée en deux parties avec les aillettes en plastique, que je n'ai plus!
quant à mon echap, c'est un secret pour personne il faut que je fasse quelque chose, mais ça on vera debut 2010 en fonction de mes moyens et des nouveautés disponibles.......tout en restant fidele!!!

en tout cas merci pour ton avis fyfy Okay

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM Répondre en citant

de ce que j'ai lu le B.E. toucherai les 33hp ^^

sinon pour les temps d'albi tu est 48eme avec 9.002 sur 60

julien79
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM Répondre en citant

bon pour moi je peu te repeter se  que ma di mxs pour la variasion ia pa  a chier  malossi parck moi javer tou evo sur le bloc  pia et il mon di nn fo maloss apre pour la boite a claper  la vl14 c le top pour le pot  un c21 ou r1400  voir c 30 mai c gro  mai pa le evo que tu a c de la merde  a coz du coude pouri  sinon super ton scoot comme sa avec c couleur pi la classe la foto  avec le stande ki va avec aler bonne continuation les coleg Okay

Visiter le site web du posteur MSN
djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM Répondre en citant

apres pour piapia c'est peut etre different mais bon je reste sur ma position que la varia evo qui coute 200 billet de plus que la malossi est quand meme mieux niveau reglage et c'est une vrai GP!
sinon pour le pot c'est prévu de changé mais a savoir si il prend un r14 ou un pot polini B-E ^^ pour la bac oui il faudra qu'il prenne la vl14 sa sera toujours mieux que la evo Wink

tony
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM Répondre en citant

bien sinpa tou sa !

Visiter le site web du posteur
djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM Répondre en citant

sa va encore evoluer pour 2010 soit en B E soit en evo1 modifier et le tout regler au banc ^^ 

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM Répondre en citant

petite tof du rss5 prise par scooter crew

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: [yamaha] Spitro Full Polini EVO by angy prépa SCS TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -SCOOTER- -> Parking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006