L'univers du Scooter Index du Forum
L'univers du Scooter
Univers du scooter Préparation Ventes de pieces High End

L'univers du Scooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique de l'univers du scoot 

:: [81] Rss 5 Circuit D'Albi - 31 Octobre Et 1Er Novembre 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> Meetings Rassemblements -> Meetings Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cross.17
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8 388 454
Moyenne de points: 26 213,92

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: [81] Rss 5 Circuit D'Albi - 31 Octobre Et 1Er Novembre 2009 Répondre en citant

Cette année pour sa 5ème édition, le RSS (Rassemblement des Stunters du Sud) se déroulera le 31 octobre et 1 Novembre sur le Circuit d'Albi (Tarn, 81, www.circuit-albi.com).

A cette occasion, les associations UNLIKE (www.unlike.fr), Albi Stunt Team (www.albistunt.com) ainsi que le Circuit d'Albi, vous préparent un week-end exceptionnel, au programme :

- Un Concours TUNING Auto et SPL

- Un rassemblement STUNT

- Des Runs Autos sur 400m

- Des Runs 50cc (Scooters, MécaBoite...)

- Village pros

- Et bien d'autres...

Durant ces deux jours, l'ensemble de l'enceinte du circuit sera dédiée à cette passion commune autour de la mécanique.
Le rassemblement stunt se déroulera sur les paddocks (partie rapide et partie lente).
L'exposition tuning ainsi que le concours SPL se tiendront sur le tarmac de l'aérodrome.
Les Runs 2 roues se feront sur la ligne droite des stands tandis que les Runs Auto auront exceptionnellement accés à la piste de l'aérodrome (plus d'1 km) avec chronometreur FFSA!!
Enfin un village exposant se trouvera au centre de l'enceinte sur le parking du circuit.
Entre midi et deux, show stunt, par Albi Stunt Team, démo de dragster, samedi soir, soirée DJ sous chapiteau...

PLAN DU SITE :

Redimensionnée à 73% (1001 x 593) - Cliquez pour agrandir

Sur place :

Restauration (Sucré, salé, boissons..), camping (gratuit et sur place), WC, douche, lavabo, électricité, eau, infirmerie, croix rouge, karcher à proximité..

Tuning : (renseignements 06.79.56.21.53 Mathieu / 06-81-50-41-06 Arnaud):
- Top 10 Best of Show
- Top 50
- Top 3 VW
- Top 9 SPL (3 catégories)
- Top 3 Moto
- Top 3 50cc

Runs : (renseignements au 06-79-98-97-27 Nico pour les 50cc et au 06-81-50-41-06 Arnaud pour les autos)
Pour les voitures, il y a juste besoin d’une assurance en cours de validité et d’un casque !

Stunt : (renseignements au 06-86-23-15-06 Steven)

RENSEIGNEMENT GENERAL sur www.rss-albi.fr

TARIFS :

STUNT -----> 10euros/week-end (conducteur + 1 accompagnateur)
TUNING ---> 10euros/week-end (conducteur + 1 passager)
RUN --------> 10euros/week-end (conducteur + 1 accompagnateur)
VISITEUR -> 8euros/week-end

SPONSORS :

-Scooter System : Média internet

-Scoot Fast: Vendeur 50cc

-BRD : Vendeur 50cc

-Bidalot : Accessoiriste 50cc

-Dafy-moto France: Vendeur moto

-Red bull : Boisson énergétique

-Acsud: Distributeur 50cc

-Maxiscoot: Vendeur 50cc

-La Bécanerie: Vendeur 50cc

-Mc Donald Albi-Lescure : Restaurant

-SN diffusion: Vendeur auto

-Altec racing : Vendeur 50cc

-Race & Style : Vendeur 50cc

-Sud Radio : Radio

-Oxitan stickers : Adhésifs graphiques personnalisés

-LR performance : Préparation automobile sportive

-La depeche du midi : Journal

- Fauvi-Brod' : (sponsor AST) Broderie et impression numérique

-Kopacz : (sponsor AST) Peinture en batiment

- MAD (Midwest Aero Deign) : (sponsor AST) Peinture Perso sur tout supports

Voila un ptit Meeting bien complet comme on les aime

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djlove
Modérateur

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: [81] Rss 5 Circuit D'Albi - 31 Octobre Et 1Er Novembre 2009 Répondre en citant

tres bon meeting

excellent pour finir la fin de saison 2009 !!

avec près de 400 runners un meeting comme on les aime une super ambiance dans les paddocks de belles rencontres.

pour les temps, les temps officiels ne sont pas encore données

mais au essais le spitro full evo tournait a 9.002s je crois, un mauvais temps pour moi le pilote est lourd meme avec ma prépa sa suffit pas pour le tracter ^^ mais il reste encore a revoir l'echappement puis avec la mise au point au banc je pense qu'ne 2010 son polini evo 1 fera des jaloux

pour le baybay17 sont meilleur temps est de 8.98 au essais je crois avec des roulements hs sa peux aller mais je ne suis psa content non plus

pour ma part 8.97 aux essais avec 10kg de plus que le dt a cross mais bon avec un embreyage qui se fait la mal et qui a bien cramer le dimanche.

le samedi fin de journé au classement genéral j'etais 148eme angy 153eme et cross.17 160eme sur 400 runner c'est deja sa ^^

enfin bon on attend les chronos officiel pour parler

cross.17
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8 388 454
Moyenne de points: 26 213,92

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: [81] Rss 5 Circuit D'Albi - 31 Octobre Et 1Er Novembre 2009 Répondre en citant

oé car moi 160 sur 400 j'ai déja le mort alors ce qui son audessus de moi doivent avoir casi tous vendu leur moteur Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: [81] Rss 5 Circuit D'Albi - 31 Octobre Et 1Er Novembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> Meetings Rassemblements -> Meetings Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006