L'univers du Scooter Index du Forum
L'univers du Scooter
Univers du scooter Préparation Ventes de pieces High End

L'univers du Scooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique de l'univers du scoot 

:: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -MECABOITE- -> Parking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illuzion
Membres

Point(s): 54
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Bonsoir
Je vous présente ma petite dt que j'ai depuis le 20 juillet.
Pour la config moteur :
MHR team D50
Vilo stage6
Boite à clapet origine modifié
Carbu 28 dell orto boisseau rond (hélas)
MVT premium
Embro mrd kevlar
Admission d'air en pvc

BAC lomat et carbu 28 krd compétition reçut , bientot le montage et bientot réglage.

Config N 2
Top alu
PVL krd
28 krd
Embro mrd
Pot mk prorace 3
Bac lomat

Partie esthétique je vous laisse juger vous même , la moto à un peu changé depuis les photos , aujourd'hui elle est rabaissé (pour qu'elle se lève moins) et quelques changements sur le guidon.

La moto en mode démontage :s

Et pour finir une petite vidéo avant le démontage
http://www.youtube.com/watch?v=epGXUU5zj34

Voila
Je mettrai d'autres photos prochainement.
Bonne soirée.

Dernière édition par Illuzion le Lun 5 Avr - 21:33 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToTo.86
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Belle moto je trouve, qui doit bien marché...

MHR70
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

whaaaaaaaa c bagdad yen a partout mdrrrrrrrr super belle en plus je kiff les noir et blanc ça passe creme!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Illuzion
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Merci à vous deux
Ouais j'avais pas trop de place ce jour là :s
Là j'ai quelques problème , elle marche pas top top , j'ai l'impression qu'elle plafonne vite j'sais pas si l'allumage est bien calé , le carbu est pas reglé , j suis en gicleur de 130 et j suis trop riche mais j'attends de faire ma boite a air perso pour commencer les réglages.

cross.17
Administrateur

Point(s): 8 388 454
Moyenne de points: 26 213,92

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Simpas ta machine ! LE TEAM D50 marche tres fort !
Djlove peut en parler ! il ma suivi il s'en rapelle ^^
Par contre pour ta Bac je te conseil vivement de changer par une Type VFORCE 3 (Technium ou TOP PERF )
Apres pour ta déco j'avais fais la meme frenchement ca a fais 1Heure apres j'ai démonter et j'ai envoyer en peinture Smile
sinon Tu pourais mettre [Yamaha] dans le speudo Merci !

Bienvenu sur le fofo fais comme chez toi si tu a le moindre probleme contact un Modo ou directement moi (admin)

Illuzion
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Salut cross
La team D50 ?
Pour la bac , tu penses que j'ai vraiment à gagné ?
Le mec qui m'a vendu la moto m'avait dit que c'était une VL14 mais il m'a bien arnaqué ...
Pour ce qui est de la déco je roule avec depuis quelques semaines voir mois maintenant , pluie , froid , nettoyage , pour l'instant ça tien impec Smile
Merci pour ton accueil en tout cas Wink

cross.17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Pas de sousis pour le conseil le team ce reconais car la culase ce vis avec 3 BTR ... sur la photos on le vois bien
J'avais un team D50 pendan un temp j'ai le nikasil au dessus de l'échapement qui a fais une grace Very Happy
en course 44
j'ai attention au nikasil j'ai toujour mon team dans un coin mais il va partir chez airsal
j'ai roulé un quelque run avec sa marche frenchement tres fort!
A toi de nous le prouvez !
Passe me voir sur mon topic a l'occaze sa sera avec plaizir Smile

Illuzion
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Ah j'avais mal capté  Embarassed
Bah c'est ma première moto (je l'ai eu déjà kité) avant j'avais un buxy monté avec un moteur de speedfight 100
Une petite photo en hommage:

Si non pour la bécane je trouve qu'elle tourne bien mais pas comme je le voudrais , il manque quelque chose , un pote a mis des vidéos sur facebook ,  jvais lui demander de me les envoyé et je vous les passerai Wink
Je vais sur ton post de suite

cross.17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

haa il est simpas ton ancien scoot ! Il a pas grand chose a faire dans la boue ... mais bon Very Happy

Illuzion
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:46 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Tiens plutot que de critiqué mes délires quand je vais à la campagne :p

Je précise que je ne met aucun coup d'embrayage dans la vidéo

cross.17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:35 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

LOL Smile ca marche déja bien ! Twisted Evil
Mais ok si tu veu faire des roue passe me voir a l'occazz je te filerais un cour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Djlove pourais te le dire Smile la moto fais des vague Smile sans jamais reposser ^^
sur la rocade Embarassed Embarassed

Illuzion
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Lol j'essaye pas encore de faire des roues , j'essaye juste de la levé , j conduit pas depuis longtemps moi  Confused

cross.17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

okok ! tu compte faire les meeting cette année ?saison 2010

djlove
Modérateur

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

salut illuzion !

alors tu a mis ta becane c'est top

sinon niveau partie cycle les jantes c'est un peu avec mon aide qu'il a pu les mettre et il y a rien a dire meme avec coque type origine sa passe creme!
pour ta config il faudrait que tu trouve une notice du mvt pour bien le caller, le carbu a reglé aussi mais c'est un bon carbu le 28 boisseau rond l'ideal est un boisseau plat mais c'est deja sa
pour la bac sa va améliorer ton remplissage moteur et la reprise aussi et pour la changer oui car une bac origine c'est pas fait pour etre mis deriere un carbu de 28 niveau section de passage un 28mm c'est 615mm² et une bac origine c'est dans les 415mm².

sinon sur une des tofs je vois ton dome de pistar bien noir il faudrai le polir comme le plot comme sa sa evite le depot de calamine puis tu dois rouler un peu riche en huile ? et avec quel huile ?

sinon le buxy bloc de 100 sa passe bien !

je t'es mis la vidéo directement dans ton message c'est mieux ^^

Illuzion
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

SAlut salut dj
Yes c'est vrai que tu m'a archi bien renseigné pour les cales de l'arrière et les roulements de roue avant , je sais pas si j'aurais osé acheté 160euros de jantes sans être sur que ça passe Wink je t'en remercie encore
Pour le mvt a priori il suffit de mettre les deux traits rouge (du rotor et du stator) en face quand le piston est au pmh mais c'est pas évident a faire sans pige.
Pour ce qui est du carbu suite a notre discution l'autre jour j'ai regardé mais c'est pas dans mes moyens hélas.
J'ai poli le piston et la culasse avan le remontage , et la sortie d'échappement comme j'ai pu.
Mon huile est de la samurai je tourne en 3% , qu'en penses tu ?
Pour ce qui est de la boite a clapet ,je vous prendrais des photos de ma modification a mon prochain demontage Wink
Bon j'y go j devrais déja etre party au lycée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -MECABOITE- -> Parking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006