L'univers du Scooter Index du Forum
L'univers du Scooter
Univers du scooter Préparation Ventes de pieces High End

L'univers du Scooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique de l'univers du scoot 

:: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -MECABOITE- -> Parking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djlove
Modérateur

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

pour la bac je veux bien une photo sa me donnera une idée

sinon pour l'huile la smourai est tres bien mais a 3% c'est pour du rodage je te conseille de tourné a 2% max 2.5%

pour le callage oui sans pige c'est pas simple mais il est simple a callé mais il y a toujours moyen de le callé differement je pense que la valeur consctructeur

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illuzion
Membres

Point(s): 54
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai acheté de quoi faire ma boite a air et un cable d'accel , je vous mettrai des photos.
Si il me reste de la pate à joint , je démonterai la boite a clapet pour te montrer Wink
Pour ce qui est de l'huile je prend note je vais mettre 2.5% pour commencé et selon le rendu on verra si on peut descendre à 2%
Merci pour tous tes conseils en tout cas Wink

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

il y a pas de soucis

en plus du dois bien fumer a 3% je pense ! enfin une fois chaud sa se voit plus trop !
bien tout sa faut bien calculé le volume d'air pour la boite a air mais le truc c'est que sans banc c'est dure de trouvé le meilleur volume d'air pour ton bloc

ToTo.86
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Comme moi 3% !!! et vive le piston !!! lol

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

ouai c'est pas le mieux 3% je trouve sa bien pour le rodage quelque soit l'huile utiliser

cross.17
Administrateur

Point(s): 8 388 454
Moyenne de points: 26 213,92

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:26 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Pas de sousis pour les photos Smile
Par contre 3 % moi je tourne juste pour roder Shocked
2% suffi largement Mr. Green

Illuzion
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:33 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Salut
Bon aujourd'hui quelques problèmes avec le câble d'accel , il bloque le barbu et ne reviens pas , je comprends pas ....
Pour la boite à air , je vous cache pas que c'est surtout pour atténué le bruit parce que là, ça gueulé vraiment trop :s
Si non un pote a des photos de ma boite a clapet , demain il me les passe et je vous les file dès que je les ai .
Je vous tiens au courant au plus vite Smile
Ciao

cross.17
Administrateur

Point(s): 8 388 454
Moyenne de points: 26 213,92

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

lol fou du WD40 Crying or Very sad Laughing
j'avou avec le réservoir sur DT c relou !
moi il passe direct en dessous et j'ai plus de sousis mais passe du W40 déja craisse bien la gaine etc
ok ok ! on atta les photos drogue

Illuzion
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Salut
Oui c'est ce que j'ai fait , en faite c'est un pièce de mon tirage qui gênait alors vu que j'en ai un deuxième pareil je l'ai changé et ça a l'air d'aller.
Je vous met les tofs des que mon pote me les a passé Wink

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

pour le cable d'accel au pire tu met de l'huile dedans ou de la graisse histoire de lubrifier

sinon bah j'attend les tofs de ta bac !

Illuzion
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 02:28 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

cross.17 a écrit:

okok ! tu compte faire les meeting cette année ?saison 2010

Désoler cross.17 j'avais sauté ton message , a vrai dire j'aimerai bien mais j'ai pas la possibilité de m'y rendre donc c'est mort (pas de moyen de locomotion et y allé en moto j'aurais le temps de serré 8 fois le TEAM :s ) 
Dj mon pote s'est pas co ce soir , j lui demande les tofs demain au lycée Wink

Illuzion
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Bon voila des tofs de la BAC , a droite c'est celle d'origine (celle avec la quelle je roulais dans la vidéo) et a gauche la nouvelle:

Bon je me doute que ça vaut pas une vrai BAC mais en attendant j'ai pas de sous donc on fera avec.

Isyank
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Arf la BAC préparé  Smile on voit bien la difference quand meme....

MSN
Illuzion
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Ouais c'est cler pis on a mis une aprem quand même :p mais faut voir si c'est efficace :s
J'attends de voir ce que dj va me dire !

Isyank
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd) Répondre en citant

Ouais j'espere que cet aprem n'a pas servi a rien quand meme...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: [MBK]X limit maximator (changement config !!!!!! top/mk/krd)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -MECABOITE- -> Parking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006