L'univers du Scooter Index du Forum
L'univers du Scooter
Univers du scooter Préparation Ventes de pieces High End

L'univers du Scooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique de l'univers du scoot 

:: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -MECABOITE- -> Parking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djlove
Modérateur

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM Répondre en citant

bonjour,

je vous présente ma dt avec laquelle j'ai deja fais pas mal de meeting.

pour cette saison 2009 je me suis monté un moteur que je n'est pas encore vu sur les meeting ou autres, c'est un cylindre pas trop connu aussi !!

Config moteur:

Cylindre KRD 49mm prépa
Culasse Top Perf a plot revu au tour
Vilo Top Perf C44
Bm prépa
Roulements SKF de vilo et de boite en C4 et un de boite en C3
Pot Dam Sport V2 de mina H adapté
Bac TPR Vforce
Pipe Mk souple
Carbu Mikuni TM28
Tulipe Stage 6
Transmition primaire Top Perf
Embreyage Yz 85 sur calles 4mm
Ressort d'embro malossi
Allumage Pvl KRD

Partie cycle:

cadre noir satiné
berceau arr racourci noir satiné
fourche showa inversé de derbi ( a monté)
guidon cross
tirage rapide birh
poignées type jet sky pro grip
coupe circuit birh
cocote embro cross
jantes tzr
frein avant tzr
amorto R1 2009
démultiplication france equipement 13*47 en 428
coques orange lambo
double radia dt
compte tour stage 6

voila je crois j'ai fais le tour

quelques infos sur la prépa:
le bm est aligné au cylindre avec un passage direct, cassage d'angle, bosse a l'admission aplati, le tout sablé
le cylindre est un 5T avec echap a boosters, l'echap est agrandi et remonté a 193° les boosters sont un peu plus a 195°. les latéraux sont aligné au PMB, les transferts sont sablé, l'echap poli.
la culasse est la top perf a plot revu pour le piston krd car il la touchait, l'interieur du piston est sablé.

saison 2010: je vais resté sur la meme base, deja que le krd sur les meeting je suis le seul mais alors la j'aurai un cylindre unique j'en dis pas plus ...

quelques photos !

edit: je met une tofs du bm d'ici une semaine je mettrais des tofs du cylindre

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cross.17
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8 388 454
Moyenne de points: 26 213,92

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM Répondre en citant

Au top cette moto Smile
LEs 2 ptit Daytay qui représente bien Wink

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM Répondre en citant

ouai au top mais bon il me reste encore du taff niveau cylindre !!

cross.17
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM Répondre en citant

Oué mais bon ca va avancer en meme temp que le reste

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM Répondre en citant

exact! 

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM Répondre en citant

bon le moteur est remonté j'ai démarré hier soir sa demarre et pas de soucis apparent.

pour les retouche au cylindre j'ai revu l'echap en section en alignant au PMB puis en agrandissant les boosters, sinon j'ai augmenté un peu les diagrammes des latéraux secondaires par rapport au larétaux principaux. Puis le tout a eté sablé et l'echap poli, j'ai oublier de prendre l'echap poli mais j'ai 2 3 tof du taff en cour et une tof sablé aussi

plus de news apres albi avec les sensations et perf trouvé puis il y aura du news pour la saison prochaine

cross.17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM Répondre en citant

Voila des photos que j'ai fais de ta moto a Albi au RSS5

[/img]

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM Répondre en citant

bon de retour de albi je vais mettre quelques tofs

sinon niveau moteur donc apres mes grattages, j'ai remonter les boosters j'ai deplacé la plage utile de 1000 1500tr/min environ vers le haut, mais j'avais perdu un peu en couple. du coup j'ai lever un peu les latéraux secondaires par rapport au latéraux primaires et j'ai recup le couple tout en gardant ma plage utile actuelle, j'en suis satisfait il me reste juste le carbu a régler mais avec le temps qui change c'est chiant et a trouvé un moyen pour que mon arbre de commande d'embro ne fasse pas la male !!

tony
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM Répondre en citant

hey bien ce sit

la moto on en parle pa lalala Cool

Visiter le site web du posteur
djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM Répondre en citant

sisi mon pote ! merci pour le site faut le dire a cross.17 Wink

sinon bah le bloc on n'en parle pas tu es a l'origine de pas mal de chose dessus Wink Wink 

mais l'année prochaine il sera bien au point j'ai encore 2 3 idées derrière la tete ^^ 

Illuzion
Membres

Point(s): 54
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM Répondre en citant

Salut dj
Vraiment top ta dt , elle est vraiment class.
Tu compte faire quoi sur ta bécane maintenant ?

cross.17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM Répondre en citant

la mettre au régime Laughing Laughing Laughing
LOL ! non mais on a quelque projet entre nous que on va faire ! et quelque ptit changemet pour etre toujour au top !

Illuzion
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM Répondre en citant

Hummm j me demande bien ce que c'est  Rolling Eyes

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM Répondre en citant

alors apres demontage de la transmission je pensais avoir fait une clavette a albi et bah non c'est mes garniture qui on literalement cramer et les disque lisse sont bleui autant dire que sa a chauffé grave la dedans !!

du coup j'ai tout nettoyé et tout remonter avec des disques de yz mais plus des ressort malossi (tres dur) mais des ressort polini ( un peu moins dur) deja le levier est moins dur a tirer ^^ biensur ils sont toujours monter sur 4mm de calle !

donc pendant l'hiver le bas moteur ne sera plus ouvert je pense, il n'y aura que du changement au niveau du cylindre je n'en dis pas plus mais le changement coute le prix d'un cylindre neuf donc bon autant dire c'est du lourd ^^

et enfin une fois les modifs fini, j'adapte enfin la fourche inversée et puis apres mise au point au banc pour en tirer un max et elle sera pret pour 2010 pour peter les score ^^

Illuzion
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:44 (2009)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM Répondre en citant

Tu as peu être pas la  bonne huile de boite ? c'est bizarre que ça chauffe autant quand même.
C'est quoi cette histoire de cale de 4mm ? Tu parles au niveau de la vis pour comprimé plus les ressorts ?
Pour ce qui est du cylindre , ça serait pas le nouveau airsal ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: [yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -MECABOITE- -> Parking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006