L'univers du Scooter Index du Forum
L'univers du Scooter
Univers du scooter Préparation Ventes de pieces High End

L'univers du Scooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique de l'univers du scoot 

:: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -SCOOTER- -> Parking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isyank
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je viens vous présenter mon ludix snake  . Mon projet avec l'aide d'illuzion consiste à monter un arriere de buxy et un avant de stunt bcd sur un ludix qui n'est pas spécialement trés beau.... Laughing . Comme je n'ai pas de salaire car je suis au lycée pour l'instant le projet avance assez doucement mais a quand meme bien avancez depuis le début...

Donc comme vous avez pu le lire coté esthétique il y aura :
- avant de stunt bcd adapté Smile
-arriere de peugeot buxy adapté
-planché plat découpé dans de la tole d'alu
-une zolie peinture blanche

Et coté moteur je souhaiterais par la suite mettre un bm de nitro ,
Mais actuellement je possede un moteur peugeot horizontal (ludix) avec un pot leovince tt cartouche kevlar  et un vario polini speed control ainsi qu'un simple collant à l'entré du carbu (d'origine 12). Par manque de moyen la parti moteur risque d'avancé vraiment trés trés lentement :/

Bon assez parlé place aux photos Very Happy

Le scoot au début

Puis le scoot en cour de transformation:

L'arriere de buxy

Et la plaque d'alu poser a blanc et pas tout a fait fini....

Et puis le scoot avec l'avant de stunt et l'arriere de buxy monté mais pas bien fixé et surtout pas peint

Voili voilou dites moi ce que vous en pensez Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illuzion
Membres

Point(s): 54
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant Répondre en citant

C'est cool que tu l'ai mi sur ce forum , tu vas voir les gens sont cool et expérimenté Smile
Commence à poncer l'avant des que tu peux , la peinture tu achète quand ?

Isyank
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant Répondre en citant

Ouaip jvais esseyer de commencer dans la soiré a poncer et la peinture c'est soit pour demain soit pour aprés demain Wink

MSN
MHR70
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant Répondre en citant

tu pas mettre des jantes de jet force???ça ira mieu nn???ont veut voir la suite!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isyank
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant Répondre en citant

Je vois pas trop comment c'est les jantes de jet force  Rolling Eyes dsl

MSN
MHR70
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant Répondre en citant

comme ça!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Illuzion
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant Répondre en citant

Rappel toi c'est les jantes noir que j'avais sur mon buxy 100 Wink
Si non j'vend des jantes de speedfight 100 mais faut déja que tu ai le moteur d'ovetto

cross.17
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8 388 454
Moyenne de points: 26 213,92

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:14 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant Répondre en citant

Salut Bienvenue
Simpas ce ptite projet!
Un ptit moteur de Piapia monter avec une ptite config serais Coeur
Bonne continuation sur ce fofo Smile

djlove
Modérateur

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:01 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant Répondre en citant

lol si tu lisais sa serai mieux il a pas de tune !!

donc la config moteur sa sera doucement mais en tout cas sa peut etre simpa ta base de ludix ^^ mais l'arriere de buxy je suis pas trop fan mais faut voir ce que sa donne une fois fini !!

Isyank
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant Répondre en citant

A oui je vois pour les jantes de jet force ouais je les trouves belles sava Wink mais je prefere celle de nitro....  Very Happy Et tout a l'heur pendant ma pause repas je suis allez chercher mes bombes de peintures bleu nuit métalisées  Coeur Je mettrais des photos des bombes tout à l'heur parceque la je vais bientot retourner au lycée.....

MSN
Isyank
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant Répondre en citant

Bon alors aujourd'hui on a fait la peinture de la face avant avec illuzion finalment sa sera un bleu nuit .... place aux photos

MSN
Illuzion
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant Répondre en citant

C'est dommage , on se rend pas trop compte , faudra prendre des tofs en plein soleil le tout monté Wink

djlove
Modérateur

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant Répondre en citant

c'est deja mignon !!!

Isyank
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant Répondre en citant

Ouaip on prendra des photos au soleil t'inquiete mais j'avous que j'adore la peinture Smile

MSN
defjump
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant Répondre en citant

vraiment tres sympa ce petit ludix je kiff bien ta peinture sa rend bien puis la face avant de stunt sur ludix  Coeur  

kit 50 senshen ( a venir 70 dr)
pot doppler s3r ( a venir pinasco )
vario malossi multivar
embro metrakit pro race
carbu 17.5
bac doppler s2r
pipe motorforce orientable
pompe a eau de r21
radiateur de nitro

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: [Peugeot] Ludix Maximator (surtout ésthétique pour l'instant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -SCOOTER- -> Parking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006