L'univers du Scooter Index du Forum
L'univers du Scooter
Univers du scooter Préparation Ventes de pieces High End

L'univers du Scooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique de l'univers du scoot 

:: [new] Doppler & booster RX monté par race&style ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -SCOOTER- -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djlove
Modérateur

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: [new] Doppler & booster RX monté par race&style Répondre en citant

voila on le sais que doppler ce lance dans le 70cc pour l'année pro ou dans 2 ans maxi

mais apres avoir trouver ces photos je pense que doppler lancera sa gamme sur le marché plus tot que prévu

j'ai l'allumage rotor interne (fort ressemblant au mvt)

puis le booster vraiment tres bien fini, je signale pour gigi38 et cross.17 que sur vos spitro je voulais mettre le radia a cet endroit ils l'ont fait je pense que c'est pas pour le style ^^

Photos:

et voila des que j'en ai plus j'en mets plus ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: [new] Doppler & booster RX monté par race&style Répondre en citant

une autre tofs

xp6-spirit
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: [new] Doppler & booster RX monté par race&style Répondre en citant

On va voir ce que sa donne du doppler . Pas mal ce petit boost , très joli mais par contre si il y a bien un truc que j'aime pas , c'est l'amorto penché comme sa  Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: [new] Doppler & booster RX monté par race&style Répondre en citant

oui sa doit etre sympa

a voir la gamme 70cc maintenant en vente !

pour ce booster j'ai sa

Citation:
Moteur Piaggio à refroidissement liquide et disque de frein arrière (moteur de Nrg Extrem). Doppler nous confie un Haut moteur Usine 70cc préparé par le très célèbre et renommé DIDIER THOMAS, qui occupera une grande importance dans la préparation de ce projet puisqu’il nous conseillera et s’occupera à distance du développement. L’échappement sera un Doppler sur-mesure. Niveau embiellage, un vilebrequin prototype est en cours avec comme base le vilebrequin Doppler Endurance mais équipé d’une bielle de 90mm. Comme vous pouvez le voir, la marque française s’investie beaucoup dans notre milieu.
Niveau allumage bien sûr, un Doppler rotor interne très performant et qui de plus bénéficie de l’éclairage.
Niveau partie cycle le châssis du booster 2004 passe dans les mains d’Arnaud pour une version plus « light » afin d’y construire des pattes pour moteur Piaggio.

xp6-spirit
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:48 (2009)    Sujet du message: [new] Doppler & booster RX monté par race&style Répondre en citant

Pas mal , le pot pas top je trouvé avec ce coude mais si j'ai bien compris , ils en font un sur mesure actuellement ...

Et le rotor d'allumage est vraiment petit .

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: [new] Doppler & booster RX monté par race&style Répondre en citant

oui vraiment sympa l'allumage il ressemble fortement au mvt !

xp6-spirit
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: [new] Doppler & booster RX monté par race&style Répondre en citant

Ouais et ils on tout les 2 la lumière ! Mais bon pour nous c'est inutile  Laughing

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: [new] Doppler & booster RX monté par race&style Répondre en citant

exact enfin si pour les run de nuit lol !!

xp6-spirit
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: [new] Doppler & booster RX monté par race&style Répondre en citant

Les pistes sont éclairées  Laughing

Sinon , il roule ce booster ou pas ? Car c'est bien beau de faire joli mais il faut aussi que sa crache des chevaux Mr. Green

djlove
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: [new] Doppler & booster RX monté par race&style Répondre en citant

il y a le topic officiel sur le forum scooter system mais je crois qu'il l'on vendu pour assez cher !

xp6-spirit
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: [new] Doppler & booster RX monté par race&style Répondre en citant

Ah bon ? Pourtant il y a peu de temps qu'ils l'ont réalisé si je ne me trompe pas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: [new] Doppler & booster RX monté par race&style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> -SCOOTER- -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006