L'univers du Scooter Index du Forum
L'univers du Scooter
Univers du scooter Préparation Ventes de pieces High End

L'univers du Scooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique de l'univers du scoot 

:: Un nouveau de plus ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xr_du_29
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous !

Je me présente, Calvin, 17 ans, passionné de 50 cm3 depuis ses 13 ans, et possédant des engins depuis ses 13 ans et demi.

J'ai commencé avec des mobylettes, puis ensuite une Yamaha Tzr, que j'ai ensuite monter en Top Alu 86cc, et en Juillet dernier je l'ai échanger contre un Nitro, après avoir fait le meeting de Salbris le 4-5 Juillet.

Avec le Nitro, j'ai fait le meeting de Périgueux se tenant le 10 et 11 octobre. Là où la Tzr avait bien marcher, mais pas la même chose pour le scoot, avec une mise au point misérable, et un cylindre Hs.

Bref, je suis toujours à l'école, en Bac-Pro 3 ans Chaudronnerie/Soudure. J'aime bien ce que je fais, notamment la soudure, c'est d'ailleurs grâce à tout ça que je vais réalisé mon cadre pour la saison 2010.

Je connais quelques membres de ce Forum, j'ai rencontré Djlove à la fin du meeting de Salbris, une bonne rencontre ce mec est un vrai passionné et est super sympa !

Ainsi que Cross.17, on avait pas pu parler, chose résolu au meeting de Périgueux où l'on s'est revu et où on a pu faire quelques runs ensemble.

J'ai aperçu également MHR70 et son Ovetto Or, il a l'air bien sympa lui aussi, au plaisir de le rencontrer en 2010 !

Si je me suis inscrit ici c'est tout simplement parce que j'aime bien les forum tranquille, avec une bonne ambiance, pas d'embrouille, comme on peut voir sur les gros forums.

Voilà, fin de ma présentation, rendez-vous en 2010 sur la piste de run !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djlove
Modérateur

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus ! Répondre en citant

bienvenue a toi calvin

sa me fait plaisir de te voir ici

et oui les gros fofo c'est un peu la guere des clans, ici non tu verra !

super ta présentation reste plus qu'a présenté ta machine ou ton futur projet Wink Wink

et oui belle rencontre niveau passion on est dans le meme délire !!

cross.17
Administrateur

Point(s): 8 388 454
Moyenne de points: 26 213,92

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus ! Répondre en citant

Simpas que tu sois present ici Bienvenue

Amuse toi bien ici mec Smile

Xr_du_29
Membres

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus ! Répondre en citant

Merci bien vous deux !

Je ferais la présentation du Nitro dans la semaine ! Wink

Visiter le site web du posteur
djlove
Modérateur

Masculin
Point(s): 379
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus ! Répondre en citant

sa marche ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Un nouveau de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers du Scooter Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006